Nostalgeek

19:39

Déjà tout p'tit j'aimais la technologie
C'est pas pour rien qu'à trois ans, je savais jouer avec l'ordi
J'suis presque né avec un clavier dans les mains
Pour lancer un jeu sous Ms-Dos, il fallait être malin

Puis on m'a offert la Game-Boy, une sacrée console
J'y jouais pas mal, mais pour autant, j'oubliais pas l'école
Quand j'étais gamin, j'adorais le samedi
J'étais tranquille, chez mamie, à regarder des séries
Code Lisa, le prince de bel air, flash, MacGyver

Pour rien au monde j'aurais voulu être ailleurs
Et puis j'ai vécu l'arrivée d'Internet
Ça y'a pas à dire, c'était vraiment chouette

J'ai pu jouer avec des gens de toutes régions
Même si pour le coup, je sortais moins de la maison
Aujourd'hui, dans la vie, j'ai plusieurs choses qui me bottent

La meilleure s'appelle "Clips-Claps", c'est hébergé sur Blogspot
Ça fait bientôt quatre ans et demi que j'ai commencé à poster
J'ai eu des hauts, des bas, des jours ou j'étais pas motivé
Il faut bien l'avouer, un article par jour c'était un vrai défi
Aujourd'hui j'ai toute une floppée d'articles et c'est pas encore fini
Il y en a pour tous les goûts, tout le monde peut s'y retrouver
Allez-y, n'hésitez pas, à votre bon cœur s'il vous plait

ça pourrait vous plaire...

0 commentaires

Blogger templates