Robert Miles - Children

00:05


Selon Robert Miles, Children est avant tout une réponse émotionnelle aux photographies d'enfants victimes de la guerre que son père a ramené de son voyage humanitaire en ex-Yougoslavie en 1994. Ému par le sort de ces victimes, Miles s'est senti obligé de composer un morceau pour eux dès le lendemain.
L'autre motivation de Robert Miles, inspiré par sa carrière de DJ, est de composer un morceau de clôture pour les DJ set qui permettrait de « calmer » les esprits des raveurs avant qu'ils ne retournent en voiture chez eux et ainsi réduire le nombre d'accidents de la route.

J'aimais beaucoup ce morceau quand j'étais jeune, je l'entendais souvent quand j'avais une dizaine d'années environ, c'est un morceau qui a marqué ma mémoire comme beaucoup de personnes de ma génération je pense.

ça pourrait vous plaire...

0 commentaires

Archives

Blogger templates