Comité des Reprises & Soprano - Fresh Prince

20:05

Un article un peu inhabituel mais pas inintéressant, hommage aux morceaux de Rock et Hip-Hop qui ont marquées ces dernières décennies (si vous reconnaissez des morceaux que je n'ai pas cité, vous pouvez m'en faire part, je compléterai par la suite).


Fresh Prince fait référence au Prince de Bel-Air (The fresh prince of Bel-air) sitcom des Années 90 qui a fait connaître Will Smith.




Quand Soprano parle de Jeffrey ou de danser la Carlton, il fait référence à deux personnages de la série, Jeffrey, le Majordome et Carlton le cousin de Will, fan de Tom Jones et qui a une façon de danser assez particulière:


Passons aux extraits musicaux qui font l'hommage:

0:57 Bouge de là - Mc Solaar



1:07 Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses



1:37 Back In Black - AC/DC



2:04 Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd



2:38 Seven Nation Army - The White Stripes



2:48 Always on the Run - Lenny Kravitz



2:54 Eruption - Eddie Van Halen



3:02 Walk This Way - Aerosmith/Run DMC



3:57 Smells Like Teen Spirit - Nirvana



Petite parenthèse, je me suis rendu compte après quelques recherches que "Jeffrey" Le majordome de la série "Le Prince de Bel-air" s'appelle en version originale, Geoffrey, ce qui est assez ironique puisque c'est mon prénom. ^^

ça pourrait vous plaire...

0 commentaires

Blogger templates