Nik Kershaw - The Riddle

22:29


Anecdote sur ce morceau: tout à l'heure, je regardais un film avec un ami, il me dit que le morceau du générique de fin lui semblait familier, je lui sors donc cette magnifique application qu'est soundhound et lui trouve le morceau. Je lui explique que ça fonctionne même en sifflant ou chantant, et il en profite pour essayer avec un morceau qu'il a en tête, mais cela ne fonctionne pas, heureusement pour lui, j'ai l'oreille musicale, il essaie donc de jouer les quelques notes qu'il connait sur un piano virtuel et j'ai tout de suite reconnu "The Riddle", morceau que j'avais entendu maintes fois sur RTL2. Je suis tout de même fier de ma culture musicale ! :)

On peux remarquer la superbe coupe mulet qu'il arbore dans ce clip ^^


ça pourrait vous plaire...

0 commentaires

Archives

Blogger templates