Scott Pilgrim vs. The World

22:52



Ne vous ai-je point déjà dit que c'était un des meilleurs films de tous les temps? le film à avoir absolument? que c'était une merveille absolue?

Vraiment, si vous ne l'avez pas vu, faites le VITE !!
la vf m'a l'air nulle à chier d'après le peu que j'ai vu de la bande annonce fr, donc vous devrez absolument le voir en VOST remarquez que c'est pas gênant, et que ça ne gâche absolument rien à la magnificence du film car vous profiterez des voix d'origine et vous saisirez toutes les subtilités de la langue de Shakespeare tout en ayant la traduction sous titrée dans la langue de Molière. (pour les incultes, ces deux langues sont l'Anglais et le Français)

c'est réalisé par les mêmes personnes qui ont fait Shaun of the dead et c'est tiré d'un comic book, je l'ai lu par curiosité, et j'ai trouvé le film très fidèle au comic, aussi bien au niveau des effets visuels qu'au niveau du respect des personnages (j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont en fait sortis du comic book ^^)

si vous êtes un minimum amateur/amatrice de jeux, vous apprécirez également les nombreux clins d'oeils aussi bien sonores que visuels :)

je vous laisse avec le Synopsis et la bande annonce:

"À Toronto, le jeune Scott Pilgrim, 23 ans, bassiste dans un groupe rock, sort avec une adolescente de 17 ans, Knives Chau. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Ramona Flowers, une New-Yorkaise aux cheveux colorés fraîchement débarquée dans la région. C'est le coup de foudre. Mais les choses ne sont pas simples : pour gagner le coeur de la belle, il doit affronter ses sept anciens petits-amis, qui ont développé des pouvoirs mystiques spéciaux de toutes sortes. Une lutte épique s'amorce alors pour gagner l'amour de la fille de ses rêves."


ça pourrait vous plaire...

1 commentaires

Archives

Blogger templates