Beatallica - I Wanna Choke Your Band

23:04

un groupe que j'aime beaucoup, un subtil mélange entre du Beatles et du Metallica, et ça rend pas mal en plus :)
les titres sont généralement un clin d'oeil à des morceaux d'un des deux groupes, voir des contractions des chansons des deux groupes en même temps
I Wanna Choke Your Band (qui fait référence à "I Wanna Hold Your Hands" des Beatles) n'est pas forcément la chanson la plus représentative du groupe, mais il y avait un clip :)

d'autres morceaux sont sur http://www.myspace.com/Beatallica (enfin je pense, j'arrive pas à accéder à la page...)
--------------------
A group that I love, a subtle blend of Beatles and Metallica, and it makes a lot more :)
Titles are generally a nod to music from one of two groups, see the contractions of the songs from both groups at the same time
I Wanna Choke Your Band (which refers to "I Wanna Hold Your Hands" by the Beatles) is not necessarily the song most representative of the group, but there was a clip:)

other songs are on http://www.myspace.com/Beatallica (well I think, I can not access the page ...)

ça pourrait vous plaire...

0 commentaires

Archives

Blogger templates