Manson5969 c'est qui? // Who is Manson5969?

19:05

je vais pas vous dire qui je suis en détail, ça ne vous servirait à rien, et puis c'est pas le but de ce blog, mais je vais tout de même me présenter un peu:


Je m'appelle Geoffrey, je suis né le 8 octobre 1985 (faites le calcul, parce que je vais pas noter mon âge et le changer chaque année ;) )
j'habite dans le nord de la France en pleine Flandre Française


pourquoi Manson5969? c'est vrai que c'est pas le meilleur pseudo du monde, ça vient simplement de mon adolescence, et de mes débuts sur internet, où mon pseudo était à l'origine vador5969, je ne sais plus bien pourquoi j'ai changé Vador pour Manson, si ce n'est que j'étais fan de Marilyn Manson à l'époque (certes, j'aime toujours, mais c'était du temps ou je ne connaissais quasiment que ça comme groupe de metal...)
59 parce que j'habite le nord
et 69 (non, bande de pervers, j'étais puceau à l'époque ;) ) parce que bizarrement c'est un chiffre que je voyais souvent...

avec le temps mes goûts ont évolués, mes préférences musicales se sont diversifiées, mais j'ai gardé le même pseudo, simplement parce que je n'en ai pas vraiment trouvé d'autre ^^


bien, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, et j'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir =)

P.S.: j'espère que vous aimez le rouge car c'est ma couleur d'écriture x) 
 ----------
So if you think my english is bad, excuse me, the last learning is 15 years ago


I dont tell you who i am in details, it dont serve to you, and this is not the object of this blog, but i introduce myself anyway:

My name is Geoffrey, i living in north of the France, to the Belgium border
i am born the 8 octobre in the year 1985 (so actually i have 25 years)

why "manson5969"? of course its not the best nickname of the world, its from my teenage years, on my begginings on the web, where my nickname was "vador5969", i dont know why i have changed "vador" for "manson", except i was a fan of Marilyn Manson at the time (i always like, but its from the time where I did not know where it almost of metal band)

59 because its my departement code
and 69 (no band of perverts, i was virgin at the time ;) ) because strangely its a number that i often saw...

with time, my likes have advanced and my musical tastes have diversified but i have keep the same nickname because i dont have find another ^^

so, i wish you welcome on the blog, and i hope you keep pleasure to travel it =)


P.S. i hope you like the red, because its my writing coulour x)







 

ça pourrait vous plaire...

2 commentaires

  1. mode balance on
    le manson :

    ne sort jamais sans un couvre chef malgre son abondante tignasse

    n'a pas de bol (mais bon gout) lorsqu'il s'agit de se trouver une coquine mais, paradoxalement, reste generalement en tres bons termes avec elles (si si ca existe)

    n'est pas particulierement efficace au laser game

    mode balance off

    un ptit gars dech nord comme mi que j'ai plaisir a connaitre meme si on ne se voit pas si souvent que ca

    comment ca "fallait pas l'inviter"
    cette reaction est exageree !
    si encore j'avais parle de

    RépondreSupprimer
  2. \o/ premier commentaire par Rada c'est la classe

    "si encore j'avais parle de"

    je crois qu'on a assez de révélations pour le moment, surtout que pour une fois c'est pas un blog qui me fais passer pour un égocentrique x)

    RépondreSupprimer

Archives

Blogger templates